Photo de groupe du Club VTT Pierrelaye

Nous sommes un Club VTT du Val d’oise basé à Pierrelaye orienté depuis 2007 sur la pratique « cross country » loisir et compétition pour adultes.

Nous sommes une 20ene d’adhérents et nous nous retrouvons tous les dimanches matin pour sillonner dans la bonne humeur et quelque soit la météo les sentiers du Val d’Oise et des Yvelines.

Notre terrain de jeu est le plus souvent le Vexin, la plaine de France, les bords de l’Oise, les bords de Seine et les forêts de Montmorency, St Germain, L’Isle Adam.

Nous parcourons sur des sentiers plus ou moins techniques de 40 à 60 km à chaque sortie. Chacun participe en fonction de sa motivation aux randonnées, raids ou compétitions en relais organisés par les autres clubs de la région mais aussi à quelques évènements majeurs du VTT en France (Open de la côte d’Opale, 24 h VTT.)

Les sorties de début d’année sont adaptées pour accueillir et faire progresser les nouveaux adhérents qui pourront ensuite suivre le groupe loisir (les Tortues) ou compétition (les Lapins). Une participation régulière aux sorties est donc nécessaire.

Nos maillots

Créée par nos adhérents, notre tenue reflète notre état d’esprit : vive et colorée
3 pièces composent cette tenue : le tee-shirt à manches longues + le tee-shirt à manches courtes + la veste thermique

Si vous voulez avoir plus d’informations sur le club ( Inscription, Partenariat, Autres) vous pouvez nous contacter directement grâce à notre formulaire de contact en cliquant ici