3 Vallée Addict Tour – 7 et 8 Juillet 2018

Accueil Forums Autres sorties 3 Vallée Addict Tour – 7 et 8 Juillet 2018

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Alexandre Alexandre, il y a 5 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

Nouvelle démonstration avec le parcours du « 3 Vallées Rando Tour » qui vous transporte à très haute altitude de vallée en vallée. Un tour complet du domaine des 3 Vallées, avoisinant les 80 kilomètres, vous est proposé au départ de la station de votre choix. Avec des passages à plus de 2800 mètres, le long des crêtes reliant les différentes stations du domaine, vous dominerez aisément les différents massifs Savoyards et l’incontournable Mont-Blanc.

A la force des mollets, chacun prendra plaisir à gravir les multiples « raidards » qui jalonnent le parcours, car les points de vue offerts aux points culminants, les ravitaillements XXL et les innombrables descentes sauront vous réconforter, c’est certain !

Si vous voulez plus d’informations il y a le site ici:
    http://addicttour.les3vallees.com/

Ou alors demandé moi.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an par Alexandre Alexandre.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Alexandre Alexandre. Raison: Modification de l'événement ou je vais
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Alexandre Alexandre.
    fred
    fred
    Participant

super souvenir pour ma part : il faut y aller !!

Je ne serai pas dispo ( je fais un xterra  à .. Xonrupt le 1er Juillet 😉

Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

J’ai changé la destination.

Ne voulant pas refaire le même parcours voici une autre proposition au départ des 3 vallées ( Courchevel, Meribel, Val Thorens..)

Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : LUNDI 29/01 – 09h00 pour les intéressés 

Dominique
    Dominique
    Participant

Ça c’est quelque chose que j’aimerai vraiment faire, mes vacances d’été se précise et je pense y aller une semaine avec ma petite famille. Tu pars de quelle station et faut il l’indiquer lors de l’inscription ? on en reparle rapidement, je suis sur qu il y a d’autres intéressés, au moins par un we prolongé.

Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

Alors pour nous on a réservé à la station Meribel, j’ai lu que c’était la meilleur pour le VTT.
    Je pars pour la montagne du 30 Juin au 9 Juillet je me suis inscrit aussi à la Epassporte du soleil qui est une semaine avant celle ci, ça va être top

Dominique
    Dominique
    Participant

c est fait je me suis inscrit pour le dimanche, et loc pour la semaine du 7 au 14 juil !!!!!

Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

cool ça ! maintenant va falloir s’entraîner à descendre ^^

Dominique
    Dominique
    Participant

Super sortie, à refaire sans hesitation. Quelques images pour vous faire regretter de ne pas être venus, en attendant un montage video. https://youtu.be/lluXmby8GCQ

Alexandre
    Alexandre
    Admin bbPress

C’était juste une tuerie cette rando, un mélange des genres avec du DH, du XC et de l’enduro dans des paysages magnifiques, merci de nous avoir rejoins les mecs c’était le feu pour mon anniv!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager le contenu: